Camps pour juniors

Vous n’avez pas encore tapé votre code postal? Vous pouvez le faire ici pour localiser des camps de golf Premiers élans CN dans votre région.

junior_camp

Les Camps pour juniors aident les enfants à développer leurs habiletés golfiques dans un contexte de socialisation. En plus d’acquérir une technique sûre grâce aux conseils d’un professionnel de la PGA du Canada, les enfants assimilent également des compétences de vie transférables par le biais du golf.

Programme national de golf junior du Canada, Premiers élans a, depuis son lancement en 1996, proposé une programmation de classe mondiale à plus de 1,4 millions de juniors. Durant cette période, Premiers élans est resté fidèle à son engagement : être le chef de file d’une programmation innovante pour juniors à un coût raisonnable. Mis au point en collaboration avec la PGA du Canada, Premiers élans offre une série de programmes : Apprendre à jouer, Défi junior d’habiletés, Cours mobiles, Ligue junior de la PGA et Club des filles. Premiers élans est au cœur même du Développement à long terme du joueur, un programme-cadre qui accompagne les golfeurs canadiens sur un sentier qui leur permettra de réaliser pleinement leur potentiel.

Premiers élans - Apprendre à jouer

Apprendre à jouer, une composante de Premiers élans, offre un programme emballant à quatre niveaux pour les 6-18 ans, qui fait le suivi du progrès de chaque participant grâce à un système de bulletins disponible hors ligne et en ligne. Comme en natation, les juniors touchent des récompenses sous la forme de casquettes PUMA pour souligner l’atteinte des diverses étapes du programme. Apprendre à compétitionner fournit aussi une base données interactive en ligne pour permettre aux parents,  juniors et aux instructeurs de la PGA du Canada de garder le contact. Pour en savoir plus sur le programme Apprendre à jouer, cliquer ici.

Premiers élans - Cours mobiles

Vous n’avez pas accès à un établissement de golf? Aucun problème! Grâce à un véhicule Acura MDX entièrement équipé de Premiers élans, avec à son bord un professionnel de la PGA du Canada, le programme se déplace de région en région. Avec de l’équipement et un enseignement de première qualité, les Cours mobiles sont dispensés en plusieurs endroits, comme des parcs et des centres récréatifs.

Veuillez contacter votre association provinciale pour présenter un Cours mobile dans votre région.